|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai placé un treeview dans un formulaire et j'essaye de réaliser un drag and drop. Je suis attentivement Code :
Treeview_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single) Pourquoi ? ![]() Coté référence, j'ai ajouté le fichier MSCOMCT2.OCX dans VBA, est-ce suffisant ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Pour des contrôles qui ne sont pas purement Access, on ne voit pas les propriétés spécifiques. Va dans l'éditeur Visual Basic, et dans le module de code du formulaire. Place le curseur sur la première ligne. Les deux listes déroulantes au dessus du code affichent (Général) et (Déclarations). Dans la liste de gauche, sélectionne le nom de ton contrôle TreeView. Cela crée une procédure événementielle pour l'événement Updated. Maintenant dans la liste de droite, sélectionne l'événement MouseMove. Cela crée la procédure événementielle pour l'événement MouseMove. Tu peux supprimer la procédure événementielle pour l'événement Updated. A+ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci, c'était tout simple et soudain, tout s'illumine ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com