|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 91 ![]() |
J'ai l'intention de créer une arborescence d'objets, qui dériveraient tous d'un objet de type Accordion "accdCategories" : en l'occurence des objets VBox qui intégreront chacun un objet Accordion, qui intégrera plusieurs objets de type VBox. Voici le premier objet en mxml :
Code :
Je ne suis pas sur de devoir utiliser Display Object, est-ce le bon chemin ? Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
je pense que c'est ton incrémentation de i qui n'est pas bonne. En effet, ton : Code :
Code :
__________________
Je ne réponds pas aux questions envoyées par mp |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 91 ![]() |
Non Madfrix, j'ai toujours une erreur "erreur 1061: Appel à la méthode addChild peut-être non définie, via la référence de type static flash.display : DisplayObject"
Oups, et aussi je me suis trompé dans mon code, et dans sa logique de construction d'arborescence, donc voici le bon code (le code MXML est nickel) : Code :
Je pense qu'on doit reprendre les indices i dans le nom des objets sur lesquels on appliquera addChild dans la boucle 2... là je sèche ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 124 ![]() |
Salut,
Si je comprends bien, tu récupères dans la variable obj2 la VBox que tu as créé juste avant et qui se trouve dans l'objet container ?! Tu récupères ligne 22 ce que tu viens d'ajouter ligne 16. Donc pour ton souci : simplement virer la ligne 22 et remplacer la 23 par Ce que tu fais pourrait aussi marcher mais il faudrait utiliser DisaplyObjectContainer ou UIComponent en lieu et place de DisplayObject. Tu pourrais même utiliser VBox puisqu'en l’occurrence, tu sais qu'il s'agit d'une VBox... Pour ta question 2, y a différentes solutions...Mais faut voir quel est vraiment le problème. As-tu besoin d'identifier les auteurs ? Pourquoi ? N'ont-il pas déjà des id uniques en base plutôt que d'en générer dynamiquement coté client ? Edith a corrigé l'ortho |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com