|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 223 ![]() |
Bonjour,
j'ai un rapport maitre "B1" a partir duquel j'ai mis en place un accès au detail pointant vers un rapport "C1" qui existe deja en production. Ce rapport "C1" a pour premiere invite au lancement une invite de selection et de recherche sur la dimension client. Lorsque je lance "C1" à partir de "B1" je lui passe le libellé de mon client mais comme "C1" a une invite de selection et de recherche, il ne prend pas mon paramètre passé. Pourtant, il est bien là. Question : savez vous s'il est possible via du javascript de faire forcer le submit de cette invite de selection et de recherche sur le "C1" de façon à ce qu'il se lance correctement ? Merci d'avance. Mederik. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 105 ![]() |
Citation:
Le type d'invite n'a aucune influence sur le passage des paramètres. Quelle est ta définition de "Accès aux détails"? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
pas d'accord. L'invite de "selection et de recherche" est une invite particulière : elle necessite que l'utilisateur renseigne un champ (celui de recherche) puis manuellement lance la recherche et selectionne un des resultat en retour, puis execute le rapport une fois la selection faite. Donc, si tu lances un rapport avec une invite de selection et de recherche via un accès au detail, tu ne peux pas renseigner manuellement l'invite en question, encore moins lancer la recherche et cela ne fonctionnera pas. Mais je peux me tromper... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Comment as-tu définit l'accès au détail pour le paramètre client?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je passe la valeur de paramètre du B1 = paramètre du C1
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Passer la valeur de paramètre du B1 = paramètre du C1 peut impliquer beaucoup de choses.
1. Les 2 rapports ont tous une invite Client du même type (ex. multiple choix). 2. Les valeurs à utiliser des 2 rapports sont cohérentes (ex. tous les 2 Code client ou bien tous les 2 Libellé client) 3. Supposons qu'il y a plusieurs clients sur B1, l'utilisateur aura toujours le même C1 avec les données de tous ces clients lors qu'il clique sur n'importe quel client dans B1. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
ok merci pour tes inputs
|