|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je débute sur Access je vous explique donc ce que je cherche à faire. J'ai crée en formulaire (formulaire1) dans lequel j'ai une listbox qui affiche une requête (requête1). Cette listbox contient 1000 lignes et a 5 colonnes. D'un autre coter j'ai crée un autre formulaire (formulaire2) avec l'assistant qui affiche requête1 valeur par valeur. Dans les propriétés de ma listbox j'ai ajouter "ouvrir formulaire2 après double clique". Mon problème est que lorsque que je double clique sur une valeur dans ma listbox, formulaire2 s'ouvre bien mais les champs par exemple le champ "nom" contient toujours le premier de la liste, moi je veux quoi les champs "nom"... contiennent les valeurs de la ligne sur laquelle j'ai cliquer dans ma listbox. J'espere être claire, et merci d'avance. A demain. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu mettre le code que tu as utilisé. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
Jer crois qu'il faut ajouter un filtre dans la source de données du formulaire 2 basé sur la valeur de la listbox du formulaire1. A+
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour vos réponses,
Je n'ai écris aucun code pour le formulaire1. J'ai juste modifier les propriétés. Je suppose qu'il va falloir que j'en mette? Ou je peux faire sans? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
J'ai écrit ce code :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci dok flint tu as raison c'est la bonne solution, pas besoin d'écrire du code
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Complétement inutile!
J'essayai de de faire un truc que access 2007 propose de faire en 1 seul clique! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com