|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Analyse système Inscription : mars 2011 Messages : 406 ![]() |
Bonjour,
je cherche le contraire de background pour mettre une image en avant Plan.merci d'avance. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Bonjour,
Peux tu être un peu plus précis STP car pour moi il suffit juste d'afficher l'image dans une balise img pour quelle apparaisse en foreground!
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bah je veux l'afficher comme une alert si je met une balise simple il va prendre une place dans la page.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Ah d'accord!
Ca se fait en Javascript tout simplement! Il suffit d'afficher une popup dans laquelle il y a ton image! Tu peux essayer avec la fonction open de window!
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Si tu peu me donner un exemple sa sera Top et merci .
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
je vient de tester window sa donne une autre fenêtre qui s'affiche mais moi je veux que seulement l'image s'affiche.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
http://cyberzoide.developpez.com/html/js.php3#popup
Sinon tu trouve plein d'exemple sur le net pour les personnaliser ... Il suffit de rechercher sur Google
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Oui mais je ne veux pas un autre window je veux que l'image s'affiche.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Bon ba tu peux voir ici sinon : http://www.developpez.net/forums/d33...personnalisee/
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
![]() Cyril Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 205 ![]() |
Place tom image dans une <div> que tu "caches" par défaut.
Lors d'un événement de ton choix, tu appelles une fonction javascript qui rendra visible cette <div>. Ainsi, ton image s'affichera à la position de la <div> dans ta page. cherche des infos sur Code :
<div style="visibility:hidden"> / <div style="visibility:visible"> |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éclairé
![]() Cyril Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 205 ![]() |
correct, j'avais pas encore vu ta réponse quand j'ai entrepris de répondre
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club