|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
A chaque fois que l'on me parle de la BD du personnel, il est toujours question de HRAccess. J'en ai donc conclu que: HRAccess= SGBD. Et là, on me dit que les données du personnel sont gérées par Oracle (un autre SGBD donc). Ma question est donc la suivante: Quel lien peut-il bien avoir entre Oracle et HRAccess? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
et c'est quoi HRAccess ? pour ce qui est d'Access (Microsoft) il est tout à fait possible d'utiliser Oracle. Oracle (données) - Access (IHM) Dolphy
00
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 44 ![]() |
merci pour votre réponse.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 177 ![]() |
Bonjour à tous,
Citation:
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
re,
Ma question voulait t’amener à te poser une question, le rapport entre Microsoft Access et HRAccess. Ici c'est un Forum Microsoft Access. Richard_35 à entièrement répondu à ta question HrAccess est Progiciel et en aucun cas un SGBD, tout comme Access n'est pas un SGBD. en conclusion : HRAccess partie IHM. Oracle partie Données. Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com