|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : mars 2009 Messages : 43 ![]() |
Bonjour !
Je suis sur un projet de portfolio. Dans ma BDD, j'ai une table Projet, une Tag et une autre table qui fait le lien entre les deux avec leurs ID (car un projet peut avoir plusieurs tags et inversement...) Lorsque je clique sur un tag (une balise <a>), je veux que les autres tags et les projets non concernés change d'opacité (je pensais donc à JQuery). Lors du clique, cela recharge donc ma page avec l'id du tag en GET. Voici mon code PHP dans le body : Code :
Je bloque donc sur la recherche d'une autre alternative... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance pour votre recherche/vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 791 ![]() |
Salut,
normalement ça devrait fonctionner. Il faut juste que tu crées un tableau JS à passer à selectTag() à partir de ton tableau PHP $projects.
00
|
|
|
#3 |
|
Ca devrait exécuter la méthode selectTag() ?
Et créer un tableau JS dans le PHP ? Comment on fais ca ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
avec json_encode.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Ca marche !!! Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette méthode !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com