|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Boris conception et traitement de documents xhtml Inscription : août 2011 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci avec l'introduction d'une clé dans un tableau associatif : lorsque la clé est une variable et qu'elle contient un caractère non alphabétique non suivi d'un espace (par exemple 8xx/CO), le tableau ajoute systématiquement un espace après le caractère (le résultat correspondant à l'exemple devient 8xx/ CO). Code :
Code :
$replacement_table[$table_name]['$key'] = $value2; Par contre, lorsque j'introduis un item "à la main" Code :
$replacement_table[$table_name]['8xx/CO'] = $value2; Oserais-je penser qu'il s'agit d'un bug ou bien y a-t-il une petite finesse que je ne saisis pas ? Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 791 ![]() |
Salut,
je ne comprends pas bien ton problème, peux-tu préciser ? Code :
Citation:
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Boris conception et traitement de documents xhtml Inscription : août 2011 Messages : 107 ![]() |
Merci Djakisback.
Le problème que j'observais était le suivant: Lorsque j'affichais $key et le tableau Code :
Suite à ta réponse j'ai pensé que c'était print_r qui affichait un espace qui n'existait pas physiquement dans la clé. Depuis, j'ai modifié mon code en différents endroits et le tableau s'affiche maintenant comme escompté, sans espaces avant et après le caractère. Mystère... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com