|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Romain MarteauDéveloppeur Java Inscription : avril 2007 Messages : 375 ![]() |
Bonjour,
J'ai passé des entretiens hier pour un programme spécial dans une entreprise en Allemagne. J'ai eu de bons retours et j'ai confiance en le résultat. C'est un programme qui accueil plusieurs jeunes diplômés et donc les conditions sont les mêmes (sur le papier) pour chaque candidat. Mais voilà mon interrogation: J'étais en stage dans cette entreprise le semestre dernier. Je connais donc l'environnement et je vais être opérationnel dès le premier jour (contrairement aux autre, qui auront besoin d'un peu de temps pour s'adapter) Je voulais savoir si c'était correct de demander une augmentation (+10% ?) par rapport à ce qui a été annoncé ? (Je rappelle qu'aucune discussion a été établie autour du salaire) Qu'en pensez-vous ? |
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 773 ![]() |
Citation:
Tu peux toujours tenter le coup, mais amène ça finement pour pas te faire lourder !
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Romain MarteauDéveloppeur Java Inscription : avril 2007 Messages : 375 ![]() |
Justement, je ne sais pas comment l’amener.
Un mail est correct ? D'un coté, c'est à l'étranger. Je vais pas faire l'aller-retour pour demander une augment |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Connais-tu les conditions de remuneration ? Si oui, est-ce vraiment fixe ou non ? Le mieux est d'appeler la personne responsable pour discuter, entre autres, de ce point. A toi d'avancer alors les arguments, et de voir sa reaction. Si la reponse est positive, n'oublie pas de demander un ecrit, ou bien de faire un mail recapitulatif pour laisser une trace ecrite de la discussion. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
C'est vraiment fixe.
Dommage! Merci quand même pour vos réponses |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com