|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Ingénieur Etudes Inscription : juillet 2011 Messages : 43 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir s'il est possible de faire appel dans une macro un autre programme que celui du pack microsoft office. Si oui, je cherche un document ou un lien qui pourrait m'expliquer comment ça fonctionne !!!! Je vous remercie d'avance pour votre temps. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faudrait que tu donnes plus de détails sur ce programme et sur ce que tu souhaites comme interaction. Mme Soleil ne passe pas beaucoup sur le forum Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Ingénieur Etudes Inscription : juillet 2011 Messages : 43 ![]() |
Merci de m'avoir repondu. Je voudrais faire appel à un programme de calculs developpé dans ma boite, pour tracer des courbes et ensuite les exporter sur un classeur excel.
Esperant vous apporter plus de lumière... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
non on est encore dans le noir, mais tu devrais te renseigner auprès des développeur de ta boite afin qu'ils te donnent les possibilités de votre logiciel...
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com