|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 197 ![]() |
Bonjour,
j'utilise l'uploader flajaxian, en utilisant la feuille CSS indiquée sur le site officiel : Code :
Par contre quand je copie les paquet de déploiement sur le serveur de prod (les mêmes que ce que j'utilise pour déployer en local), j'ai un décalage. J'explique: - je clic sur "Browse" - je vais chercher mes fichiers - je fais ouvrir - C'EST LA LE PROBLEME: le controle m'affiche une liste des fichiers que j'ai sélectionnés. Cette liste au lieu d'être au même niveau que mon controle, se retrouve bien en dessous dans ma page. - je clic sur Upload -Je retourne dans le cas normal C'est juste un problème de visualisation car le controle se comporte nickel à part ça. Quelqu'un aurait une piste, du pourquoi le CSS n'est pas interpréter correctement. Je précise que j'ai une feuille CSS pour mes pages et une spécifique à ce contrôle. Voici mon code d'utilisation dans ma pabe aspx : Code :
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 197 ![]() |
Ma question n'a pas l'air d'inspirer beaucoup, oups.
Si c'est pas clair, n'hésitez pas à demander
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Je recherche toujours mais rien de probant.
Est-il possible que dans certains cas, le controle ne trouve pas son CSS, même s'il lui ai spécifié? Pourtant la page, trouve bien le XXX.CSS à appliquer.
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
En fait, deux paramètres dans le CSS génèrent le problème :
Dans le Flajaxian_FileBox, il faut retirer le position : absolute (problème de décalage). Et dans Flajaxian_FileBoxFileList, il faut retirer height:200px car sinon la liste ne s'adapte pas automatiquement au nombre de fichiers sélectionnés. Ce qui donne : Code :
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com