|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour ,
j'ai une question concernant le traitement des fichiers excel ( extraction depuis un fichier excel), comment dire à kettle qu'il faut faire le traitement en pièce jointe ?(un schema vaut mieux qu'un long discours) Config : PDI 4.1.0 Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2008 Messages : 191 ![]() |
Bonjour
Si j'ai bien compris, tu souhaites envoyer par mail le fichier Excel généré ? Pour cela : 1. Dans l'étape génération Excel cocher la case "Ajouter fichier au résultat" 2. Créer un job dans lequel tu appelles ta transformation 3. Faire terminer le job par une étape "Envoi Mail" dans laquelle tu cocheras la case "Attacher les fichiers" dans l'onglet "Fichiers attachés", sans oublier de sélectionner l'entrée "Général" dans la liste Voila
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour Sylvain,
Merci pour votre retour.Vous avez anticipé ma prochaine question Mon besoin était de mettre en forme la structure de donnée selon le schema de principe en pièce jointe. En m'adressant au forum (pentaho-user-group-france@googlegroups.com), on m'a indiqué que cela était réalisable via la fonction dénormalisation ligne. Je confirme que j'ai pu sans aucun pb réaliser ma transformation. Cordialement Babue |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2008 Messages : 191 ![]() |
Super
Content de voir la vivacité de la communauté Pentaho en France ![]() A bientôt
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2012 Messages : 1 ![]() |
bonjour SVP si vous pouvez m'aider je serais reconnaissante.
je suis débutante en utilisation de pentaho data integration je veux alimenter mon datawarehouse que j'ai crée avec mysql à partir d'un fichier source mais je sais plus comment!!!! Merci d'avance! j'ajoute que le fichier source à partir duquel je dois faire l'extraction est un fichier excel qui contient des milliers de valeurs |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com