|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Salut à toutes et à tous
J'ai tous récemment sollicité l'amitié d'un membre VIP (fsmrel)du club; il me rappelle qu'il ne voie aucune utilité à cette fonctionnalité. Alors je propose par exemple qu'on soit informé (par mail ou sur le tableau de bord) d'un billet ou d'une réponse (sur une discussion bien notée) d'un ami. Ou encore avoir la possibilité de partager un article, un billet ou une discussion avec des amis. Qu'en dites-vous?
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
suis d'accord avec toi se serait bien mais seulement ça doit certainement demander un effort de programmation à ceux qui ont conçu le site du coup il sont mieux placés pour nous éclairer sur la possibilité technique de le faire aisément et en peu de temps
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com