|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
J'ai une macro qui réalise des calculs de façon itérative en sortie de cette macro j'ai une série de tables que je voudrais imbriquer les une aux autres. Voici mon bout de code pour ce faire mais il ne fonctionne pas : Code :
set %table ; run ; Mais il n'imbrique pas les tables sum2_n&niv._n&var._&indic. entre elles ! Qu'est ce qu'il manque pour que cela fonctionne ? Merci de vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Hello,
pas compris ce que tu veux faire. Peut être un jeu de données et le résultat souhaité pourra nous aider à réflichir. ![]() qu'appelles tu "imbriquer des tables"? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 149 ![]() |
Salut,
Cet extrait de code que tu as utilisé t'affiche tes tables dans la log et non en sortie. Il faut donc retirer le %put. Si çà ne marche pas , comme dit Sam, envoie des exemples de valeur de tes macros variables. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Effectivement, ce n'est pas le terme imbriquer mais compiler les tables les unes en dessous des autres.
Ce que je souhaitais c'était une macro qui fasse data append ; set table1 table2 table3 . . table 6 ; run ; J'ai trouvé en ôtant le %put et le ; Merci tout de même .
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
Pourquoi veux tu passer par une macro? Quels sont les noms de tes differentes tables?
si c'est table1 - table6 tu peux essayer: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Salut,
Tu peux essayer ça, sachant qu'il faudrait te débrouiller à récupérer la macro-variable NB: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
pardon pour cette réponse tardive. Je passe par une macro parce qu'en amont je vais tourner une macro qui réalise des proc summary par direction global et directions inférieures. Direction globale = 5 ; directions inférieures = 4--1 ; Sauf que ce n'est pas systématique. Je peux avoir une combinaison DG = 5 AVEC D inf = (3,1); C'est pour cela que je passe par %DO %while... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
Bonjour Mohamed,
Ton explication est confuse - pour moi en tout cas. Peux tu nous reexpliquer ton probleme? Quels sont tes parametres? Quels probelemes rencontres tu? Manoutz |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com