|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour a tous
je commence tout juste a m’intéresser a ACCESS et j'avoue que ça a l air d’être un outil très très puissant!! j aimerai réaliser des statistiques pour savoir quel est le produit qui se loue le plus selon une période ou un client le chiffre d affaire de se produit selon des dates sa catégorie ou sous famille le chiffre d affaire réaliser par un client en fonction d une période sa cote part dans le CA global de la société etc etc bref beaucoup d info qui pourrait nous aiguiller dans la démarche a suivre mais j'avoue que je patauge un peu..... ![]() J'ai déjà mes tables : client facture detail_factures stock Ma table client N°=cle primaire SOCIETE Ma table Détail facture N° Facture MONTANT HT COEF CODE QTE CODE MONTANT LOC COE OPERATION CLIENT DATE Ma table Facture ID cle primaire N° de facture Montant Facture Client Opération Date Coef Ma Table stock ID cle primaire CODE Designation Catégorie Sous catégorie Prix d achat Val loc Quantité en stock dois je faire une requête ou plusieurs requêtes sachant que la relation entre les table est toujours un peu la même? comment créer un formulaire pour filtrer toutes donnes et avoir le résultat escompté? après l aperçu vers un état c est bon j ai un peu près compris( j'ai déjà créer mes différents états) un petit coup de main s'il vous plait!! je peux bien entendu vous fournir la BDD en question!!! Merci a vous et bravo aux modos pour ce forum!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bon je progresse pas mal!!!!
j ai un petit souci a présent j aimerai copier une grande quantité de données depuis un tableau excel a chaque fois j ai l erreur MaxlockPer File je l ai augmenter dans le regedit jusqu’à la valeur max ffff il me semble j ai redémarrer l ordinateur mais l erreur existe toujours c est très embêtant car cette table sera en constante évolution et donc régulièrement mis a jour 2 solutions contourner le sujet soit trouver une solution pour coller soit pouvoir insérer a la suite une grande quantité de donnée (sans tout copier a chaque fois....) Merci pour tout!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com