|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() francis la grassaWebmaster Inscription : avril 2007 Messages : 56 ![]() |
bonjour à tous
j'ai vu sur le net que le probleme arrive régulièrement mais je n'ai pas réussi à cerner ou ça se corrige. je vous montre une partie de formulaire sous FOX IE ET CHROME IE-> ![]() FOX-> ![]() ET CHROME -> ![]() mon code est simplissime : le css : Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane DemersConsultant E-Business Inscription : juin 2009 Messages : 60 ![]() |
Salut!
Il semble manquer du code dans ce que tu nous donnes, pour avoir le portrait complet. Peux-tu soit nous donner ton code complet ou nous donner le URL où ou peut voir ton formulaire? En passant, je te suggère d'utiliser des DIV pour mettre en forme ton formulaire, au lieu des Tableaux, ce sera plus propre et Accessible comme résultat |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
tu auras le même genre d'affichage que CHROME avec SAFARI C'est juste que ces navigateurs gèrent différemment l'affichage des input type "file". Je ne suis pas sûr qu'on puisse y faire grand'chose au niveau du formulaire ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tu peux peut être tester avec une version bêta ou dev de Chrome pour voir si ça fait pareil.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
![]() francis la grassaWebmaster Inscription : avril 2007 Messages : 56 ![]() |
Citation:
je pense que jreaux à raison. la fonction fonctionne merci pour vos reponses |