|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 209 ![]() |
bonjour,
je souhaite découper une date pour la convertir en fr. mais certaine date sont au format 2011-08-19 et d'autre 2011/08/19. donc preg_split () me semble approprié. Ceci dit si je met comme expression [/-] ma chaine n'est pas découpé. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
PCRE = délimiteurs ('#[/-]#'). En l'état PCRE considère que [ et ] sont les délimiteurs et doit alors chercher à splitter sur '-/' et non '-' ou '/'.
Et le tiret n'a pas besoin d'être échappé s'il est en tout début ou fin de classe. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Bon à savoir.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 104 ![]() |
PHP 5.3 donc pas de preg_split mais date_parse_from_format
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com