|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
J'hésite entre ce forum et le forum HTML ? Voila un extrait de mon code Code :
Je souhaite afficher les lignes dont les ages sont supérieurs à 35 ans dans une couleur différente ; Ca, ça fonctionne. Je souhaite, par ailleurs, afficher la ligne sur laquelle se trouve la souris avec un fond blanc. Le fond blanc s'affiche bien sauf sur les lignes supérieures à 35 ans. Quelqu'un saurait me dire où j'ai fait une boulette ? Merci.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut
Essaye Code asp :
<tr onMouseOver="this.bgColor='white'" <%if rs("AGE") >= 35 then Response.Write "onMouseOut=""this.bgColor='#fafad2'""" <%else Response.Write "onMouseOut=""this.bgColor=''""" end fi %> style=background-color:#fafad2 "%>> Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu voulais faire donc si c'est pas ça, tu pourrais ré-expliquer stp ^^ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
Re,
Merci de t'intéresser à mon problème. Rien de mieux qu'un exemple concret. J'ai remplacé en dur le test sur les ages par un test sur les valeurs de i. Code :
C'est peut être plus clair comme ça ?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
C'est ton
qui pose problème Mais je ne vois pas comment faire autrement pour ça. Je te tiens au courant si je pense à quelque chose. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
Re,
Avec ce code, le principe recherché fonctionne, mais seulement après un premier survol sur les lignes : Code :
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
C'est bon, j'ai trouvé une solution un peu tordue, mais qui fonctionne :
Code :
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Bonjour,
au cas où ca t'intéresse : ASP - Affichage de données dans un tableau HTML (en provenant d'un array ou d'une Base de Données)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Tu aurais pu régler très simplement ce problème en utilisant les styles CSS tr:hover
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
Mais encore ?
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Citation:
Code :
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() Je pensais pas à ça comme ça ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com