|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
On m'a fait une proposition d'ingénieur d'études et développement java/j2ee sur paris à 32k sur 13mois, je suis débutant. c'est correct ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 50 ![]() |
Tu devrais nous détailler ton cursus (école d'ingénieur, fac, bts, dut ?), tes expériences et quel type de boite te propose ça (SSII ou autre) afin que l'on puisse un peu mieux juger cette proposition.
N'empeche que sans informations, 32k je trouve également que ça fait bas sur Paris. Sachant que sur Lille en dev java/j2ee ça tourne entre 29k et 31k en sortie d'école en ce moment. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
j'ai un bac+5 université, en ce moment je fais mon stage de fin d'études java/j2ee dans le secteur finances,
c'est une SSII Uti group, et j'ai dis 34k lors de l'entretien, j'hesite |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 677 ![]() |
34K et tu peux même voir 35K pour un ingé Java J2EE en finances.
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 883 ![]() |
Si tu as déjà une première expérience en JEE tu peux facilement obtenir 36/38k
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
j'ai 1an d'expérience en j2ee (stages),
je vais essayer de négocier, je pense aussi que c'est trop bas surtout dans les finances |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 883 ![]() |
Citation:
Y a 2 ans, alors que le marché était moins porteur, j'ai eu 35k brut fixe (mais un package avec 3k participation + 1.5k variable + d'autres avantages sympa). J'avais aussi 1 an de stages en JEE. C'était une très bonne affaire, les autres offres tournaient plutôt aux alentours de 33/34k brut fixe avec pas grand chose à coté. Aujourd'hui le marché est plus porteur et il est largement jouable d'avoir 36k brut fixe + quelques trucs à coté
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com