|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
Je lance une requête qui va me chercher tous les éléments d'une table sql ==> c'est ok Ensuite je cherche à récupérer toutes les variables avec un "for". mes variables de récupération ont le format var1, var2, var3, .... idem pour les colonnes de ma table. Je souhaite donc utiliser une fonction du type : Code :
comment écrit-on cette ligne Je l'ai déjà fait mais impossible de remettre la main dessus et mon cerveau me bloque l'accès ![]() Merci pour votre aide. Frogs |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
- Ce sont les champs de la bdd qui s'appellent var1, var2, ... ? - et tu veux en faire un array $var ? ou je n'ai rien compris ? ps : et si tu donnais ton code ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Salut jreaux62,
Désolé, effectivement du code ne serai pas de trop : Code :
Je viens de tester mais page blanche. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Euh... je viens de faire un petit controle du retour de ma requête avec if (! $result) et il ne me retourne rien
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ok.
En premier ma table ce n'était pas base mais data. ![]() En deuxième: ton script est nickel merci beaucoup En troisième : je vais me coucher je crois que je ne suis pas en grande forme pour sortir des trucs pareil |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com