|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2010 Messages : 58 ![]() |
Bonjour à tous !
Je me tourne vers vous et votre savoir, car la Toile ne m'est d'aucune aide. Je travaille sur une plateforme Web en C# qui gère un AD sous WS 2008 R2. Certains groupes d'utilisateurs reçoivent des permissions qui décident de leurs actions possibles. Tout va bien, sauf sur certains points, comme la gestion des quota disques. Lorsqu'un utilisateur, à l'aide de la plateforme, crée un utilisateur sur l'AD, un quota disque par défaut est créé pour ce nouvel utilisateur. Sous Visual Studio, ça marche. Mais pas en production. Du coup, il doit s'agir des permissions que disposent l'utilisateur. Voici l'erreur : Citation:
Je vous remercie tous d'avance pour votre patience et votre aide. shini86161 |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Personne ?
Je souhaite savoir comment modifier la gestion de quotas : ajouter un groupe utilisateurs qui pourrait les gérer sans être administrateur. Je ne trouve que des tuto qui expliquent comment créer des quotas en admin sur le serveur. O.o Merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon, après des journées de recherches et de tests, j'ai vu et compris que la gestion des quotas disques est non-délégable. Seuls les administrateurs peuvent gérer ça.
Du coup, je tente de passer par l'impersonation. Je voudrais dire "Merci pour votre aide", mais comme il m'est impossible de le faire. Bien à vous, shini86161. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com