|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Après avoir affiché le catalogue des articles pour un site e-commerce (catalogue = images + noms des articles sous forme de liens href). Les liens href doivent redirigés vers la fiche détaillée de l'article. Et comme ce n'est pas un formulaire, je ne sais pas comment faire pour récupérer la variable et afficher la fiche détaillée à l'aide de commande sql. Comment récupérer les variables quand on a pas de formulaire (donc pas de tableau superglobal $_REQUEST) merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
principe : Code :
<a href="fiche-article.php?idart=<?php $idarticle; ?>" title="fiche de l'article">fiche de l'article</a>
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Tu peux aussi utiliser les sessions.
10
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Jreaux, il manque pas un echo devant $idarticle ?
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Ah ? Oui.
Code :
<a href="fiche-article.php?idart=<?php echo $idarticle; ?>" title="fiche de l'article">fiche de l'article</a>
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 44 ![]() |
merci à tous pour vos réponses, j'ai essayé et ça a marché