|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 78 ![]() |
je cherche depuis un petit moment la solution à mon pb.
Je sais que ce site est très réactif, je compte donc sur vous. Voilà mon problème j'ai une liste de factures avec un bouton radio pour sélectionner une facture. Quand je sélectionne la facture désirée, elle ne s'affiche pas, dans la barre de programme, j'ai le mot "array" dans ma variable fact. impayes.php?action=detailSD&fact=Array&type=clientele Code PHP Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Développeur Web Inscription : juin 2009 Messages : 363 ![]() |
Bonjour,
Code :
<?php echo "impayes.php?action=detailSD&fact=$fact&type=$type";?> $fact est effectivement un tableau, voilà pourquoi tu as un Array... Tu peux serializer ta variable pour la passer : Code :
<?php echo "impayes.php?action=detailSD&fact=".serialize($fact)."&type=$type";?> |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Après test :
Dans la barre de formule, j'ai : impayes.php?action=detailSD&fact=a:1:{i:0;s:9: |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() |
... ou passer tes variables en POST :
Code :
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Développeur Web Inscription : juin 2009 Messages : 363 ![]() |
Tu récupéres donc bien ta variable serializer.
Tu peux la rendre comme avant : Code :
<?php $tableau = unserialize($_GET['tab']) ?> |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
ne fonctionne pas
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Exact. Mes tests ne sont pas très concluant ...
Changement de stratégie : Code :
<input type="hidden" name="fact" value="<?php echo implode('*|*|*',$fact); ?>"/> Code :
$array_fact = explode('*|*|*',$_POST['fact']);
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
Loin de moi de te contrarier Jreaux62 mais la méthode serialize me plait plus.
Je vous resollicite donc tous les 2 (Jreaux62 et simdu80) pour mener à bout la démarche. Voilà j'ai fait comme indiqué par simdu80 Code :
moi la référence que je devrais récupérer est sur 9 caratères. je vous réaffiche mon code : Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||||
![]() ![]() |
Citation:
Mais ... je préfère une méthode qui fonctionne ... à une méthode qui ne fonctionne pas (au vu des essais que j'ai effectué). Cela dit, j'ai juste testé sur un array('pomme', 'banane', 'orange') ! Bon, le problème vient des " : En POST : Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouvé une autre solution mais qui marche à moitié.
Dans ma liste de facture pour un client, j'ai par exemple 3 factures. Je clique sur le bouton radio de la première facture, il m'affiche le détail de la dernière facture. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
dans ton dernier code, tu mets onclick="<?php $fact=...
donc, <form name="detailform" method="post" action="<?php echo "impayes.php?action=detailSD&type=$type&fact=$fact";?>"> va prendre la dernière valeur de $fact... Il faut remettre $fact[$i] Et utiliser le code que j'ai mis ci-dessus.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
STOP !!Ce ne serait pas plutot un problème de conception ???
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||||||
![]() ![]() |
Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Nouveau Membre du Club
super jreaux62
t'es génial je savais que sur site, on trouvais des gens cordiaux et patients avec les débutants comme moi un grand merci ![]()
|
|
|
10
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
Merci.
![]() peut-etre ca a supprimer :
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com