|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2011 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
j'ai créé une une liste déroulante qui est généréé par une autre, mais son fonctionnement est limité. Je voudrais que ma seconde liste se mette à jour automatiquement en fonction de la premiere. Pour l'instant, ca fonctionne que sur le premier choix. c est a dire que je choisi un produit dans la premiere liste, la seconde m affiche les contenant possible à utiliser (qui correspondent parfaitement à mon choix), mais si je change mon choix, la deuxieme m'affiche toujours les contenants de mon premier choix. J'espere avoir été assez clair dans mon explication. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Guillaume Inscription : décembre 2007 Messages : 161 ![]() |
Bonjour,
Ca serait plus clair avec un exemple. As-tu inclus l'instruction Requery dans l'événement AfterUpdate de ta première liste ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Merci de consulter la FAQ Comment faire en sorte que le contenu d'une zone de liste déroulante dépende de la valeur d'une autre liste ?Dolphy
10
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2011 Messages : 76 ![]() |
non, je n'ai pas testé le requery.
Merci pour vos réponses |
|
|