|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thierry TrichonInscription : octobre 2006 Messages : 228 ![]() |
Bonjour
j'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé en plusieurs parties ma réponse mais je voudrai vous exposer mon probleme. Grace à vous, j'ai créer avec access 2003, sur un formulaire, un bouton qui ouvre outlook et qui mets par défaut l'adresse email du destinataire. Ce que je voudrai, c'est le meme systeme mais en plus qui me mette automatiquement une autre adresse email, la mienne en copie et le sujet du message (exemple: Votre carte d'abonnement) et un debut de message de style ( Bonjour, ce message concerne votre carte d'abonnement). je pense que c'est possible merci de vos reponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Je t'invite à consulter le tutoriel de Jeanneot45, la partie notification. http://jeannot45.developpez.com/arti...lanningv2/#LVIDolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Dolphy 35
j'ai regardé mais je ne trouve pas ma solution a + |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
j'ai oublié de vous mettre le code que j'ai installé pour ouvrir outlook
Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Re,
si tu veux gérer les expéditeurs, corps et titre regarde ce code : Comment envoyer un mail avec Outlook ?Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com