|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Technicien réseau Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème sur une requête avec la jointure left outer join, je m'explique : Voici ma requête : Code :
Il me renvoie donc bien tous les règlements mais dans ma colonne e.DO_piece, il y a inscrit 'NULL' sur toutes les lignes alors qu'il n'y a normalement que 3 numéros de règlement qui n'existe pas dans la table dbo.F_REGLECH e. C'est cela que je ne comprends pas, pourquoi me met-il 'NULL' ? On dirait qu'il ne fait pas le lien des RG_NO. Que puis-je faire pour qu'il me les affiche ? Merci d'avance pour votre aide, Cordialement, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
faire le lien avec ceci
me parrait délicat, puisque cela equivaut a un FALSE Faites simplement Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Technicien réseau Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord merci de ta réponse. Si je mets juste ceci : Code :
J'ai essayé en rajoutant un distinct, cela me diminue le nombre de ligne mais c'est tout. Je te mets aussi la 1ere requête que j'avais faite où il me manque juste les 3 N° de règlement inexistants dans la table "dbo.F_REGLECH e". Les n° factures sont par contre corrects : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Pouvez vous poster la requete entiere qui vous ramene ces 33 000 lignes "incohérentes" ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com