|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Après de nombreuse recherches sur le sujet du salaire à l'embauche je n'ai pas vraiment trouvé de réponses. Mon cursus est le suivant : - DUT Informatique avec stage de 6 mois à l'étranger en fin d'étude. - MIAGE informatique en école d'ingénieur avec stage de 3 mois en France dans une agence Web en 1ère année puis stage de 6 mois à l'étranger en 3ème année. J'ai également été 1 an en auto entreprise en tant que développeur web. Durant mon stage à l'étranger j'ai reçu une proposition de poste de la part d'un gros groupe français pour lequel j'ai travaillé : Le poste en question serait Chef de projet voyageant entre une SSII situé au Canada (éditeur du logiciel du client), l’entreprise du client situé en France, et des équipes techniques situées en Asie. Je serais en quelque sorte l'interface entre ces 3 destinations. C'est un poste à haute responsabilité et qui est assez atypique, par conséquent je voudrais avoir votre avis sur l'estimation du salaire que je peux demander. Si je me base sur les salaires de chef de projet junior en SSII je pensais négocier dans une fourchette de 32k à 35k qu'en pensez-vous, ça vous parait raisonnable ? je dois revoir mes estimations à la hausse ou à la baisse ? Je vous remercie par avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 205 ![]() |
Vu l'implication que cela nécessite (faire des aller/retour entre ces 3 pays), je dirais quand même plus... du genre 40-42k. Mais je peux me tromper.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
en effet cela impliquerait des voyages pour une durée de quelques semaines à chaque fois
j'attends d'autre avis mais merci pour ton aide
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Vu ton profil, et le poste proposé ( déplacement internationaux ) je dirais minimum 40k également.
En tout cas 32k c'est vraiment très bas...
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok donc à priori je me serais plutôt sous-évalué...
Mais est ce qu'il ne vaut pas mieux retomber dans une fourchette plus basse mais avec des avantages à cotés (billet d'avion, hôtel, frais de nourriture, etc...) ? Ou d'après vous il faudrait que je parte sur une base de 40k + les avantages à coté ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 472 ![]() |
Bonjour,
40K minimum. L'avion et les hotels sont dans tous les cas payes par la boite, ca ne doit en aucun cas rentrer en compte dans le calcul du salaire. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
pour ajouter à ce que les autres dises cella implique que tu passeras peut de temps sur place : tu sera toujours entre 2 avions c'est des poste qui sont en générale très bien rémunéré compte tenu du fait que tu es en quelque sorte en permanence en mission et cette mobilité se rémunère très chères et n'oublie pas que ça fera que tu passera peut de temps avec ta famille ou tes proches dans ce cas! donc moi j'irai jusqu'à 50k mais dans la négociation ne va pas en dessous de 45k
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com