|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
Bonjour
je voudrais savoir si parmis vous il y a des gentils développeurs qui ont déjà utilisé des traits de php 5.4 et s'ils ont des bouts de classe qui sont accepté par le nouvel analyseur syntaxique et qui utilisent ses nouveaux features. -> en attendant je dois rester sur mon php 5.1 ... En plus si ya du namespace dedans c'est parfait.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 120 ![]() |
J'ai testé vite fait, c'est pratique pour l’héritage multiple.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
tu peux trouver un aperçu sur http://devzone.zend.com/article/1201...nality-for-PHP . Perso, je ne suis pas encore complétement dedans
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
l'idée c'est surtout d'avoir un bout de code qui représente toutes le nouvelles syntaxes du languages pour pouvoir mieux les integrer dans ma classe de présentation de code... que je publierai..
01
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
Citation:
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Citation:
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 120 ![]() |
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com