|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement en train de lire un fichier xml et de le mettre dans une page en php. un bout de mon xml : Code :
Code :
je récupère "http://www.monsite.fr/photos/imgsdsd.jpgPAS UNE IMAGE" et je n'ai donc pas d'image qui s'affiche. comment dois-je modifier mon code pour récupérer indépendamment les valeurs de <Crit CLEF_CRITERE="..... |
||||
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
C'est normal, c'est ce que vous demandez !
Et du coup, on ne sait pas ce que vous voulez, précisément et le code est incomplet. C'est les sous-éléments Crit qu'il faut logiquement atteindre. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
J'ai essayé et comme sa ne fonctionne pas je reprend depuis le début.
voici mon fichier XML : Code :
Code :
par exemple si j'ai dans mon xml juste un seul Crit avec valeur comme: Code :
<Crit CLEF_CRITERE="775" CLEF_MODA="0">http://www.monsite.com/ img4.jpg</Crit> Mais si j'ai plusieurs résultats comme: Code :
j'ai essayé dans mon fichier php de remplacer Code :
$img = $item->getElementsByTagName('CRITERES'); Code :
$img = $item->getElementsByTagName('Crit'); J’espère que c'est plus claire et que vous pourrez m'aider. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
C'est normal, comme je vous l'ai déjà dit, puisque vous le faites depuis l'élément parent (CRITERES) alors que ce sont ses éléments Crit qu'il faut individuellement considérer.
Et c'est, une fois de plus, normal de ne "récupérer" que le 1er Crit si vous faites un ->item(0) au lieu d'une boucle. PS : il y a éventuellement XPath comme solution (si ça convient), genre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Dsl j'ai édité mon message alors que vous mettiez un réponse.
j'ai essayé d’intégré votre code dans le mien mais j'ai un message d'erreur du style : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité de passage
Ah ok dsl.
j'ai donc remplacé dans mon fichier php : Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
C'est-à-dire ? sit_liste n'est pas la racine, il y en a plusieurs ?
De toute façon, il y a juste à adapter les nœuds de référence à la structure réelle du document. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
par la suite je voudrai faire d'autre traitement sur le fichier xml (trie, recherche... mais bien plus tard. là j’essaie de comprendre comme sa fonctionne).
C'est bon sa fonctionne. les photos s'affiche bien comme on veut. Un grand merci pour votre patience et votre partage de savoir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com