|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Thomas Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il était possible de créer un champs dans un formulaire pouvant contenir du texte enrichi (gras, couleur, souligné, etc.)? Je sais que cela est possible sous AC2007 mais comment faire sous 2003? Mon champs doit pouvoir contenir une grande quantité de texte et j'ai peur que malgrès la limite de 65000 caractères autorisée par le type Mémo, celle-ci soit atteinte un jour. Pour vous donner un exemple j'aimerais pouvoir faire quelque chose comme ça: 15/08/2011 : Description de plusieurs lignes, mot important mis en évidence 14/08/2011 : Nouvelle description de plusieurs lignes avec différents points: - Blablabla1 - Blablabla2... J'ai cru comprendre qu'on pouvait passer par des Objets OLE mais je ne sais pas du tout comment celà fonctionne et apparemment ça allourdit considérablement la base... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 474 ![]() |
Voilà ce que j'ai trouvé :
Citation:
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 474 ![]() |
Autre astuce qui vient du temps où il n'y avait qu'une seule police disponible, utiliser des =, -, @ ou des # pour mettre en évidence le texte.
Exemple : Titre Principal ######### Sous Titre ======== Sous Sous Titre --------------- Texte associé A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Thomas Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 6 ![]() |
Merci marot_r pour cette réponse rapide claire et précise !
![]() En effet, après pas mal d'heures de tatônnement, j'ai réussi à utiliser ce contrôleur ActiveX qui répond pour le moment à toutes mes attentes! Je reviendrais vers vous si jamais de nouveaux problèmes surviennent, mais en attendant ce problème là est résolu. Encore merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com