|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour;
config.php Code :
mon index.phtml Code :
mon index2.php: Code :
le login de l utilisateur est Ok, mais en voulant acceder a l'espace membres j'ai toujours "Pour accéder à cette page, vous devez être connecté." Merci pour votre aide |
||||||
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
en plus d'avoir oublié de poser clairement une question, tu as oublié de dire : "je vous balance tout mon code, débrouillez-vous avec ca"
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
je pensais etre claire ,j ai partagé les 3 codes qui sont en relation avec eux memes mon probleme est comment rendre index2.php accesible uniqument aux membres inscrits merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||
|
Invité de passage
Citation:
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
1/ on ne pré-remplis pas les champs d'un formulaire d'authentification !
remplace : Code :
<label for="username">Nom d'utilisateur:</label><input type="text" name="username" id="username" value="<?php echo htmlentities($ousername, ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?>" /><br /> Code :
<label for="username">Nom d'utilisateur:</label><input type="text" name="username" id="username" /><br /> Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||||
|
Invité de passage
Citation:
mon code actuel : Code :
<label for="username">Nom d'utilisateur:</label><input type="text" name="username" id="username" /><br /> Code :
Code :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/monsite/index2.php:1) in /var/www/monsite/config.php on line 3 Pour accéder à cette page, vous devez être connecté. merci |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
dans config.php : vérifie que tu n'as aucun espace vide avant le 1er <?php
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Aucun espace, j'ai meme supprimé le commentaire qui etait
le fichier index.phtml pourrait influencer sur le probléme? merci |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
avant session_start();, il ne doit y avoir aucun affichage (espace, echo, autre ? ...)
vérifie tes fichiers. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#11 | ||||
![]() ![]() |
Une manière plus "élégante" d'ajouter la protection :
protection-page.php Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#12 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour;
j'ai crée le fichier protection-page.php, avec ce code: Code :
Code :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/monsite/index2.php:1) in /var/www/monsite/config.php on line 3 j'ai essayé d 'acceder a l'index2.php directment mais il n' ya pas eu de redirection vers index.phtml, j'ai eu uniquement cette affichage: Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/monsite/index2.php:1) in /var/www/monsite/config.php on line 3 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/monsite/index2.php:1) in /var/www/monsite/protection-page.php on line 5 |
||||
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com