|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 101 ![]() |
Bonjour à tous,
En cours de développement je fais de temps en temps la manipulation suivante : Je crée une nouvelle base de donnée et j'importe tout de la base précédente (Tb, Frm, Modules ...). Dans mon application je change le titre avec AppTitle grâce à une fonction que j'ai déniché sur un forum, je ne me souviens plus où, et qui fonctionne trés bien. Elle nécessite "Microsoft DAO 3.6 Object Library" Sous 2010, cette référence est incompatible avec "Microsoft Office 14.0 Access database engine Object Library" qui doit être semble t'il équivalente, puisque auparavant ma fonction fonctionnait parfaitement. Voici dans l'ordre les références de mon application :
Aujourd'hui j'ai donc fait la manipulation décrite ci dessus, j'ai pris soin de modifier les références et cela ne fonctionne plus. Pas plus avec Microsoft DAO 3.6 Object Library d'ailleurs. J'ai une erreur "3270 Propriété non trouvée" Voici mon code : Code :
d'avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
La propriété AppTitle, par défaut, n'est pas créée. Voir Comment modifier le titre de l'application ? qui intercepte l'erreur 3270 et crée la propriété. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 101 ![]() |
Bonjour LedZeppII
Evidemment c'était simple je n'avais pas lu la FAQ jusqu'au bout Encore merci beaucoup @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com