|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Pierre Bernier Inscription : mai 2010 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Si je remplis une table avec 35 lignes ou plus, que je quitte le fichier Access, je le réouvre et je double clique sur la table pour la consulter, alors le programme ne répond pas... Savez-vous pourquoi j'ai le bug et comment contourner le bug? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
As-tu un PC HP ? Dolphy
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 474 ![]() |
Est-ce que cela se produit sur toutes les bases ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Oui, j'ai un laptop HP avec windows 7 et office 2010. Et j'ai le problème avec tous mes fichiers Access que j'ai créer (je n'ai pas d'anciennes bases pour tester) Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
Cela vient de HP Protect tools, ce soft emmerde l'accès aux tables. Ci-joint la solution a ton problème. La méthode 2 fonctionne, je m’emmerde plus maintenant je supprime ce soft, mais cela inhibe le contrôle biométrique à moins d'utiliser un autre soft que HP. http://support.microsoft.com/kb/2397391/Dolphy
10
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Merci, ça marche!!!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Jérôme Webmarketer Inscription : mars 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai exactement le même problème sur Access 2007, - labtop HP avec lecteur d'emprunte digitale windows 7 - pareil, en lançant une table Access plante obligé de quitter le logiciel. Je voudrais savoir s'il existe une alternative car le lecteur digital est très pratique à mes yeux et je ne souhaite pas le rendre inutilisable. Merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui prendra 2 minutes de son temps pour répondre à ma question s'il ou elle connait une réponse claire nette et précise ;p Très sympas ce forum ! ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com