|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Daniel Développeur informatique Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Sous VB Excel 2003, je note un comportement différent de la Procédure : Private Sub Workbook_BeforeClose selon activation via case de fermeture ou via ActiveWindow.Close! Comment remédier à cela ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourrais-tu détailler ce comportement différent, qu'est-ce qui se passe dans ton code en fonction des deux cas. Madama Soleil ne vient pas beaucoup sur le forum. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Daniel Développeur informatique Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour Philippe,
Ok tu as raison, même si ma question était d'ordre général pour savoir si le problème était déjà connu; en tout état de cause il vaut mieux rentrer dans le détail! Pour ce faire tu trouveras en PJ 2 classeurs :OpenTest.xls & Test.xls. OpenTest.xls => sert à ouvrir le second (Test.xls) soit en ReadOnly soit NotReadOnly via un bouton "Open du...") => indique les traitements escomptés et les problèmes rencontrés. Test.xls est la feuille simplifiée qui contient le BeforeClose que je ne maitrise pas! NB Tu ouvres d'abord OpenTest.xls et ensuite Bouton "Open " en lecture seule" pour voir, ... Par avance merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
------------------------------------------------------------- Fichier joint dans vos discussions
|
20
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant MOA Inscription : août 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Le fonctionnement de BeforeClose est dans l'aide F1. Sinon, tu peux vérifier aussi s'il n'y a pas un : qui trainerait quelque part et qui ne serait pas réactivé par la suite. Cdt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com