|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Cédric Euvrard Inscription : août 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j'active la planification des clichés instantanés, le planificateur de tâches me dit que l'action s'est effectuée sans problème mais aucun point de restauration n'apparait dans la liste de point de restauration disponibles. De plus, je n'ai rien dans les journaux. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Merci d'avance. Windows 2008 R2 Standard |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 461 ![]() |
Tu dois avoir une trace dans le journal des évènements et un code erreur associé si aucun snapshot ne se fait.
Recherche ensuite en fonction de ce code erreur sur MSFT ou google. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En fait non, je n'ai rien, pas d'erreur. j'ai vérifié. Dans le journal, les évènements qui apparaissent sont justes des informations: "la tâche a démarré", "est terminée"...
J'ai aussi une information "le service VSS s'est arrêté car le délai d'inactivité est dépassé". Dans Services, vss est démarré en automatique et les services dépendants aussi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai trouvé autre chose, dans l'historique du planificateur, les tâches s'exécutent mais pas de cliché disponible dans la liste. Et aucune trace dans l'observateur d'évènements. Juste "le service vss s'arrête car le délai d'inactivité est dépassé"
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai du nouveau.
Le cliché VSS s'effectue de temps en temps aux heures prévues dans la planification mais pas tous les jours où c'est prévu. Par exemple, je n'en ai pas eu pendant 15 jours mais ce matin, il l'a fait à 7h mais pas à 12h alors que dans la planification, c'est prévu tous les jours à 7h et 12h. Quelqu'un a déjà vu ça? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 116 ![]() |
est-ce un serveur physique ou un serveur virtuel ?
car sur du virtuel j'ai eu pas mal de soucis VSS liés aux VMtools pour les serveurs virtuels fonctionnant sur vmware. Autre hypothèse : as-tu un agent de sauvegarde autre qui s'appuie sur du VSS ? Et qui le lancerait au moment de ta tâche planifiée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com