|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Consultant E-Business Inscription : juin 2011 Messages : 68 ![]() |
Bonjour;
Est ce qu'il y a une commande qui me permet de trouver une colonne commune entre deux tables ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 951 ![]() |
Pas de commande directe dans l'outil mais tu peux faire un sql sur ALL_TAB_COLUMNS.
Dans ton cas, par exemple pour les tables A et B du schéma/user MONSCHEMA : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Bonjour, Je te remercie pour ta réponse !! j'ai compilé le programme mais j'ai rien eu comme résultat (colonne vide) alors qu'ils existent des colonnes communes entre les 2 tables. Remarque: que veut dire owner='MONSCHEMA' ?? Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 951 ![]() |
Le owner est le propriétaire des tables, c'est le schéma physique où elles sont stockées.
A mon avis si tu n'as pas de résultat c'est que tu te trompes de owner. Renseignes-toi pour savoir où sont physiquement les tables et essayes la requête suivante : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Il se trouve que les tables de ma base de données n'ont pas toutes le même schéma physique ( c'est à dire que j'ai plusieurs schéma physique. J'ai essayé le programme en remplaçant : Par: Mais ça ne marche toujours pas Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Enfaite le problème il fallait spécifier le schéma physique des Deux Tables dont on cherche la jointure. Merci Beaucoup |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com