|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Junior Inscription : novembre 2009 Messages : 124 ![]() |
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème avec une requête. Je développe un site multilingue et ce que j'aimerais faire, c'est compter le nombre d'offres associées à un domaine donné en fonction de la langue. Ma requête est comme suit : Code :
Le problème de cette requête est : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Pour optimiser vos chances d'obtenir une réponse pertinente sur un forum dédié au SQL et à MySQL, il serait préférable de remplacer vos variables ($this...) par leur contenu, et nous fournir votre modèle de données. Un petit jeu de données et le résultat attendu ne seraient pas de trop non plus... Pour l'instant, il me semble que la sous-requête est inutile, et remplaçable par une requête avec un COUNT et un GROUP BY bien établi. Mais ça serait plus simple avec les vrais noms des tables et le modèle de données...
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Junior Inscription : novembre 2009 Messages : 124 ![]() |
Merci pour votre réponse,
je viens de trouver le problème de ma requête, je l'ai reformulé comme suit: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com