|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() concepteur de logiciel Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
bonjour à tous!
je débute en developpement web et je me suis recement buté à un problème: sur une de mes pages web, j'ai afficher une liste d'éléments récupérés depuis la bd. ensuite j'ai mis des liens sur ces éléments de telle sorte que chacun d'eux ouvre une ligthbox. tjours avec moi? maintenant j'aimerais qu'en cliquant sur le lien (donc en cliquant sur un elt), la lightbox s'ouvre en recupérant dans son content les autres atributs de la table qui correspondent à l'élément que j'ai récupérer au debut. je sais pas si c assez clair. pr ceux ki ont des questions mais surtt des réponses, merci d'avance! ps: je sui au bord d'une crise d'apoplexie à cause de ça! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Le code de ton problème aurait été apprécié afin que l'on puisse t'aider
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
![]() concepteur de logiciel Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
slt
atomya rise a raison j'ai completement oublié de poster le code. en fait il tient en plusieurs blocs: voici le code qui me permet d'afficher les valeurs dans ma page: Code :
maintenant la lightbox elle meme a un div content. je l'appelle dans la page avec ce code: Code html :
elle contient juste un bouton fermer. le probleme est que quand j'éssaie d'y insérer du php, avec des requetes que je juge correctes, il me renvoit des msg bizares: voici un exemple d'insertion php: Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Quand tu mets du code dans le forum, tu as une balise prévu à cette effet, cela permets aux lecteurs de bien distinguées le code, et donc, que tout ceci soit plus visible.
En ce qui concerne ton problème, peux-tu nous dire qu'elle est cette erreur "bizarre" ?
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com