|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
max Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur l'exportation des données vers un classeur excel. Je utilise les ligne du code suivantes pour exporter les données: Code :
serait il possible d'ajouter sur mon code un bouton qui affiche une fenêtre, pour laquelle j'ecris le chemin du fichier d'exportation. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 702 ![]() |
Salut, [F1] sur GetOpenFilename
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Voir :
Comment choisir un fichier sur le PC et récupérer son nom (utilisation de GetOpenFilename) ? Dans un tel cas une solution peu-être de "sauver" le nom+Chemin de ton fichier dans une cellule de ton fichier excel .. et de rajouter un bouton permettant la mise à jour de ta cellule ..; au démarrage tu peu tester l’existence de ton fichier avec un Dir...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com