|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Mon problème est le suivant :
J'ai deux tables : sponsor_has_godchild : deux clés primaires references user userIduserSponsor , userIduserGodchild user : idUser, firstnameUser,lastnameUser je voudrais lister tous mes useridusergodchild de useridusersponsor et pour chacun d'eux je voudrais le firstname , lastname. Resultat recherché : useridusersponsr, userIduserGodchild,firstnameUser,lastnameUser 5 ,3,kass,mass ,8,fakk,naass |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Je vous conseille d'aller faire un tour sur ce lien
00
|
|
|
#3 |
|
Merci, j'ai vu ce lien mais il ne sert pas à résoudre mon problème.
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Poste nous la définition exacte des tables parce que là j'ai un peu de mal à voir oO
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Une simple jointure interne ...
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com