|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 169 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaye de valider mon site en W3C, mais je m'aperçois que j'ai encore beaucoup de travail ! J'ai un premier problème qui me bloque. J'ai une mise en page de ce type Code :
Code :
Et lorsque j'essaye de valider, il me dit que les ID "grandcadre", "cadrecoin", ... existe déjà. J'ai essayé de remplacer id par class mais cela ne respecte plus du tout la mise en page. comment faut-il faire ? Merci d'avance. P. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ben oui... un id doit être unique dans la page
![]() Ensuite, changer les id en class, pourquoi pas mais dans ce cas, il faut aussi le préciser dans le CSS ('#' => id ; '.' => class)
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Et pourquoi dis-tu pourquoi pas ?
Il y a une autre solution ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
En fait la technique de changer les id en Class, MAIS aussi de changer dans le CSS a corrigé le "bug" W3C.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com