|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 47 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais afficher, dans un report, et dans une même page deux tableaux qui affichent des enregistrements de type différents. Pour le premier tableau aucun soucis, j'utilise la zone détails du report et je m'en accomode pour en faire en tableau (comme l'option "block" de l'assistant). Sous ce tableau il me faut un total, j'utilise donc la zone "Report Footer" pour faire la somme de mes colonnes de ce tableau. Cependant je voudrais, encore en dessous, un deuxième tableau. Est-il possible d'avoir une seconde section "détails" ou avoir la possibilité d'insérer un sous-report dans mon report comme on le fait avec les formulairere ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse :-)
j'ai essayé et ça marche bien, cependant le nom des colonnes du report ne sont pas affichées et cela m'embête :S Je ne comprend vraiment pas pourquoi la zone page header de mon sous-état de s'affiche pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
J'ai réussi ! Pour ceux que ca intérésse il faut mettre le nom des colonnes dans l'en-tête du Sous-Etat et non dans l'en-ête de la page.
Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com