|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je débute en jQuery, et j'essaye me former, je rencontre une difficulté qui me bloque depuis des heures : Je veux isoler le comportement d'un élément, mais je n'arrive pas à le cibler, je ne connais pas la syntaxe exacte. Voici mon code : Code :
Je veux faire en sorte de cibler les éléments fils de la DIV "#onglet1" par exemple accéder à "#pagination1", "".page_news1" etc mais en préfixant de la DIV "#onglet1 #paginations1" par exemple, quand je fais "#onglet1 > #paginations1" cela ne fonctionne pas. Cela me permettrait de modifier mes fonctions jQuery pour isoler les comportements. D'avance merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
$("#onglet1 #pagination1") va bien sélectionner l'élément pagination1. Citation:
Si tu cherche à faire de la pagination avec Jquery il existe des plugins qui marche bien (exemple), déjà tout prêt.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour Golgotha,
Merci pour ta réponse, je fais un test, car j'ai déjà utilisé ce principe plusieurs fois, mais là je cale complètement, je vais voir ton exemple, je te tiens au courant. En fait je m'en était déjà servi ici : http://www.bookinnfrance.com/group.html Pour le menu de gauche et pour la pagination, et ça fonctionnait nickel. Ce qui me gêne c'est que j'ai plusieurs DIV et des fois les comportements se mélangent. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Voici le code final :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Ne trouvant pas de solution à mon souci, je clôture la discussion.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Je vais essayez de trouver un peux de temps pour t'aider, ne baisse pas les bras
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci beaucoup, c'est gentil
Du coup je suis parti sur d'autres pistes, en installant un plugin qui me fait les onglets mais ça me génère d'autres soucis, donc je suis en standby et reste ouvert à toute proposition (non indécente bien-sûr |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai mis en place une version démo de ma page visible à l'adresse suivante : http://ns200161.ovh.net/site_cdm/fr/avis-8.html J'espère que ça permettra d'y voir plus clair. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
jQuery("#onglet1 #pagination1 a:eq(0)") Je pense que serait plus adapté.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour la réponse, mais j'avais déjà enlevé ce code là, la dernière version du code est disponible à l'adresse que j'ai donné plus haut et que je redonne à nouveau : http://ns200161.ovh.net/site_cdm/fr/avis-8.html
Encore merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
Impossible de trouver la solution, du coup j'utilise un autre procédé, jquery ui tabs et jquery scroll
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com