|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je voudrais créer un système d'importation de fichiers de commandes .csv dans le site de que je développe actuellement sous prestashop avec le moteur Smarty. Je ne sais pas par quoi commencer, est-ce que quelqu'un pourrait me venir à l'aide, svp ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Ensuite ce que tu veux faire se passe en back office ou en front office? Et dans la foulée regarder s'il n'existe pas déjà un module similaire ou qui le fait déjà
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 7 ![]() |
Je sais comment créer un module, mais le problème est que justement ce n'est pas un module mais bien une fonction en front office, c'est à dire que sur le site je voudrais faire un lien qui ramène sur une page ou justement il y a une importation de fichiers en .csv pour que les clients envoi leur commande dans le panier. Le fichier .csv sera composer de plusieurs colonnes qui renseignera les produits voulus et ensuite sera mis dans le panier comme s'ils avaient cliqué sur "ajouter au panier" pour tous les produits se trouvant dans le .csv
J'ai déjà regarder si il existait ce genre de code mais je n'ai rien trouvé de semblable. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com