|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je réalise des tuto avec des copies d'écran et je marque l'enchainement des étapes avec des numéros dans des bulles. Un exemple : [IMG] Comment créer une numérotation automatique de ces étapes un peu à la manière des puces de numérotations mais dans les bulles ( la difficulté est là ^^) Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 330 ![]() |
Salut,
Peut-être avec un champ SEQ ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Hum, j'ai regardé un peu pour ajouter un champ SQE, par exemple en utilisant la commande Légende (menu Insertion, sous-menu Référence),et je ne pense pas que cela ira :
- A chaque ajout d'une légende, la numérotation recommence à 1 pour le nouveau champ ( au lieu de s'incrémenter) - Admettons que je veuille ajouter une étape intermédiaire dans mon tuto, la numérotation ne le prendra pas en compte et tout sera faussé. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 330 ![]() |
Salut,
On pourrait envisager un numérotation là ou se touve le curseur ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Je ne visualise pas très bien ce que tu veux dire.
Tu peux détailler ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Salut,
on enregistre la plus haute valeur obtenue dans une propriété du document et on l'utilise après incrémentation pour le numéro suivant. On injecte ce numéro où se trouve le curseur de la souris. Code :
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com