|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 13 ![]() |
J'essaie de constituer un schéma de formulaire avec au maximum une vingtaine de réponses, l'utilisateur devant répondre à toutes les questions.
- à chaque click sur une case à cocher de réponse, la fonction Valider_une_reponse(numéro,note) enregistre que la réponse à une question existe rempli(numero) et la note correspondant à la réponse notes(numéro). - lorsque l'utilisateur click sur terminé, la fonction Validation_totale(nbq) vérifie chacune des nbq questions a recu une réponse et donne la note totale obtenue. A l'usage, chacune des opérations indique "impossible d'affecter à un résultat de fonction" sur un webBrowser de Delphi 6, ou "erreur sur la page" en visionnant sur firefox. Merci pour vos observations! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
en JavaScript, l'accès à un élément d'un tableau se fait à l'aide de crochets :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 13 ![]() |
Merci pour la réponse!
Il me reste à chercher pourquoi la fonction Validation_totale(nbq) n'affiche aucun message. En bon débutant, j'emmène pour cela votre Faq comme lecture de vacances! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
"=" c'est une affectation, pas une comparaison...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#6 | |
Citation:
![]() Ah ben oui...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com