|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Bonjour tous le monde ... petit problème j'essai d'effectuer un Dcount voici le code :
Code :
Me.compteintervention.Value = DCount("ID_intervention", "tbl_intervention", "[date_intervention]" = Format(date, "yyyy-mm-dd")) auriez vous une idée merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Une seule fois, c'est bien étrange. Par contre tu n'est pas obligé de composer dynamiquement ta ligne donc tu peux te passer des spérateurs. Ecris simplement : Code :
DCount("ID_intervention", "tbl_intervention", "[date_intervention]= Format(date, 'yyyy-mm-dd')")
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
bonjour loufab
avec le code que tu ma donné j'avait essayer ..mais pour être certain je l'ai re-essayer et là ca me sort une erreur 2471 sur la date !! pour te mettre dans le contexte j'ai écrit ce code sous l'évènement timer du form puisque je désire qu'il soit updaté constamment. je t'avoue que je ne comprend pas pourquoi ca bug ![]() tu dit : Citation:
Code :
"[date_intervention]= Format(date, 'yyyy-mm-dd')") |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Essaie en ajoutant des parenthèses à Date Date()A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre actif
Bonjour ledzeppII l'auto éditeur les retires automatiquement !!
la chose bizarre est que j'ai 2 fenêtres ou le code s’exécute la première il n'y a rien d'autre sous le form timer et ca fonctionne voir le code : Code :
Code :
et là sérieusement je n'y comprend rien de rien ... je fait copier coller du code qui fonctionne dans un formulaire et dans le 2e j'ai l'erreur 2471 l'expression entrée comme paramètre de requête est à l'origine de l'erreur suivante : {date} !!!!! |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Tu n'aurais pas nommé un controle avec le mot réservé Date ?
![]() Sinon met Now à la place de date, c'est pareil vu que tu utilises un format().
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre actif
ayoye ....... je suis sans mot .... la formule fonctionne
![]() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Tu es sur que quelque part il n'y a pas un de tes objets qui se nomme Date ?
variable, champs ,controle ...
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
J'ai trouvé à un endroit j'avait un bouton qui fessait un docmd.openform avec une variable [date]= date() j'ai corrigée et tous est ok maintenant ouff pas évident de trouver la source heinn
Merci encore pour tous ...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
S'il y a bien quelques choses qui est valable dans tout les langages c'est les mots réservés. Donc tu mérites bien une petite floppé de smiles expressifs !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com