|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2010 Messages : 116 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un script codé en PHP avec pleins de lignes et de fichiers, et je veut l'intégré sous le framework ZEND. Alors je veut récupéré la session ZEND pour l'utiliser dans le script PHP ! Vue que le script PHP utilise des sessions propre à lui avec MYSQL. J'attend votre réponse avec impatience merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Je n'ai rien compris à ce que tu à dis donc à ce que tu veux, soit plus précis avec des exemples et du code
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 21 ![]() |
Je pense - corrige moi si je me trompe- que ton but est de récupérer les sessions php ($_SESSION) de ton application pour l'intégrer au système de session Zend.
Si c'est bien ton problème, tu peux utiliser les sessions "classiques" php avec Zend. Par contre il est déconseillé d'utiliser les deux. Sinon tu peux toujours essayer de récupérer chaque variable pour l'intégrer dans Zend_Session. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Bah non Wawan !! c'est tout le contraire ! récuperer la VALEUR de la session utilisé sous ZEND FRAMEWORK et l'utilisé sous un module PHP qui n'est pas de ZEND.
Voila je croix que je suis précis maintenant vue que je peut pas expliqué plus que ça ... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2008 Messages : 70 ![]() |
Je pense que tu aurais pu expliquer un petit peu plus quand même...
Par exemple en nous disant si tu utilises déjà Zend_Session_Namespace dans ton projet ? Sinon, pour récupérer la session "Zend" comme tu dis : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Je vous remercez fortement pour votre réponse Alcide
Mais là j'ai un petit problème, c'est que j'utilise namespace c'est vrai, mais comment par exemple appellé session_id (un exemple) et l'utiliser dans le fichier PHP qui est indépendant des fichiers ZEND framework ? Genre, si la session existe on affiche la page sinon NON pour l'affichage. Merci bcp pour votre aide , j'attend votre réponse avec impatience. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
Franchement j'ai lu plus d'une DOC et j'ai rien capter, c'est pour ça que je recherche une réponse d'une personne callé dans le domaine
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2008 Messages : 70 ![]() |
Code :