|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Technicien Supérieur en Support Informatique Inscription : juin 2011 Messages : 27 ![]() |
Bonjour tous, je post ici en dernier recours car il m'est impossible de trouver une solution
Je souhaite faire une liste déroulante conditionnel par rapport à une liste précédente (dans excel ça fonctionne simplement avec des plages nommés et fonction =INDIRECT) -_-. Exemple (en gros ca donnerai ça) : Liste déroulante 1 : Titre1 Titre2 Liste déroulante 2 : Si Titre 1 = choix 1 et 2 Si Titre 2 = choix 3 et 4 J'ai essayer tout un tas de chose sans succès, mes derniers test sont sous forme de formulaire : Code :
Merci de votre aide. Cordialement PS: le plus simple serai un moyen de mettre mon excel modifiable en ligne mais j'ai pas trouver non plus... (et j'anticipe : non à googledoc qui ne fonctionne pas). Edit du titre : [sujet Résolu] |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Technicien Supérieur en Support Informatique Inscription : juin 2011 Messages : 27 ![]() |
ok merci à toi je cherchai "liste conditionnel" mais apparemment ceci est appelé "liste liée", et on est visiblement obligé de faire cela en javascript.
Voila la première partie de mon problème résolu, je posterai un nouveau sujet si je n'arrive pas à trouvé. Merci bien, cordialement [sujet Résolu] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com