|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
bonsoir j'aimerai savoir si l'attribut rel dans la balise <a> est correct aux normes w3c et si surtout je peux mettre 2 classes ?
exemple : rel="class1 nofollow" le soucis c'est qu'avec Jquery je récupère la valeur de rel="", vu que j'ai 2 classes ça me pose problème. comment faire ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 067 ![]() |
Oui et oui. Même 25 types si tu veux.
Citation:
Il suffit de splitter la valeur recueillie par espace, et de vérifier si le type que tu cherches se trouve dans le tableau obtenu. jQuery offre même des outils pour chercher facilement dans un tableau. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
d'accord merci à toi.
Splitter avec Jquery c'est presque comme en php ? tu peux m'orienter vers une fonction après je sais me débrouiller. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Débutant
lol !
|
|